Toutes les fiches Model 3 :
Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 441 ch 2018

Avis Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 441 ch blanc nacré intérieur blanc, jantes 18" aéroweels et attelage

Posté le : 2019-11-13 11:48:05

Qualités : Un véhicule hors du temps, complètement à l'opposé des constructeurs traditionnel. Au volant, c'est un bon dans le futur, épuré au maximum (on aime ou pas !), lorsqu'on remonte dans un véhicule "classique" tous parais surchargé et compliqué. Bref même avec cette puissance démesurée, dans une TM3 l'ambiance est zen et appelle à une conduite cool.Je n'ai jamais eut autant envie d'être dans une voiture !!

Défauts : Certes des défauts ils y en a, même si la plupart ne sont pas liés à la qualité de fabrication (le véhicule ayant subit beaucoup de manipulation pour la livraison) personnellement sur mon véhicule, il manquait un clips de maintient sur un bas de caisse et c'est tout ! L'assemblage n'est pas aussi parfait que sur certaine marque premium et le bruit de fermeture des portière disgracieux viens surtout du fait quelles sont en aluminium et n'ont pas d'encadrement de vitre. L'intérieur est très beau surtout en blanc. Contrairement aux autres constructeurs le véhicule s'améliore au gré des mise à jour logiciel (environ 1 fois toutes les 6 semaines)

Consommation moyenne : La consommation est assez variable en fonction du type de conduite, de route et de température, ma moyenne se situe à 18Kw/100 sur 5000 km, il faut compter environ 15kw/100 sur route et 20kw/100 sur autoroute

Problèmes rencontrés : Pour le moment aucun problèmes

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MatMut) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

De tous les véhicules que j'ai eut, la TM3 est le véhicule le plus exceptionnel de part sa tenue de route, ses accélérations fulgurantes et son évolution avec les mises à jour. Pour le moment, il n'y a pas de comparaisons possible....Peut-être dans le futur !!

Autres avis Model 3 Long Range Dual Motor electrique 441 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model 3