Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.0 TSI 95 ch 2019

Avis Skoda Fabia 3 1.0 TSI 95 ch BV manuelle, millesime 2019; buiseness edition

Posté le : 2022-12-25 17:22:01

Qualités : ProprIétaire d'une Skoda Superb depuis 10 ans totalisant 250000km sans le moindre problème, j'ai cru bon de rester dans la marque pour l'achat de ma seconde voiture. Depuis l'acquisition de cette Fabia en 2021, je n'ai eu que des soucis : voyant EPC allumé à 20000km qui a nécessité le remplacement du calculateur 1 mois après la fin de la garantie (pièce prise en charge par SKODA à 70%), marche arrière impossible à passer sans craquement à 35000 km. Le concessionnaire prétend qu'il s'agit d'une usure normale! Régulateur (et limiteur) de vitesse qui se met en défaut de temps en temps à 40000 km. Autre inconvénient: indépendamment de la marche arrière, la BV n'est pas très agréable à manier contrairement aux Fabia de la même année équipées d'une autre motorisation que j'ai eu l'occasion d'essayer. Malgré tout, cette auto est satisfaisante en terme de confort, de freinage, de tenue de route et de motorisation car elle est suffisamment puissante et relativement sobre

Défauts : Fiabilité électronique
BV récalcitrante

Consommation moyenne : 5.3 l/100

Problèmes rencontrés : Calculateur électronique
Régulateur de vitesse
Boite de vitesse

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50% BONUS)

Une auto bien conçue mais à la fabrication perfectible

Autres avis Fabia 3 1.0 TSI 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3