Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 2.0 TSI 245 ch 2013

Avis Skoda Octavia 2.0 TSI 245 ch

Posté le : 2021-05-24 21:04:28

Qualités : Esthétique RS IV en hausse intérieure comme extérieur, on dit d’elle qu’elle n’est pas sportive avec ses 245cv ? N’importe quoi , le TSI 245 est une vraie sportive. Je possédais une Megane RS et a compararer le châssis est autant affuté , suspension pilotée obligatoire, la boîte auto fantastique et la puissance est largement suffisante malgré un poids plus élevé que la Megane les sensations sont la ,même si c moins tape cul et plus linéaire mais quand on a des enfants c ce qu’on lui demande si on veut pas les voir vomir sur nos beaux sièges sport.

Défauts : A mon goût trop d’électronique, mais on peut affiché sur le digital cockpit toutes les données moteur c quand même plaisant. Mais pour arriver à ce retrouver c quand même compliqué ! La voix ok Laura a du mal a comprendre ce qu’on lui dit donc gadget pas au point.

Consommation moyenne : Pour l’instant je teste la machine donc je néglige un peut l’autonomie, je tourne à 10 /11l mais je pense que en restan en mode éco ou normal les 8l sont atteignables.

Problèmes rencontrés : Elle est toute neuve donc pas encore de soucis

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Si elle vous plait achetez la , mais attention la TSI 245cv , l’hybride et le diesel n’ont rien à voir!!!

Autres avis Octavia 2.0 TSI 245 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia