Toutes les fiches Arona :
Seat Arona 1.0 EcoTSI 115 ch 2018

Avis Seat Arona 1.0 EcoTSI 115 ch Novembre 2018 30000Km Finition FR Essence Boite Manuelle

Posté le : 2021-06-29 16:07:31

Consommation moyenne : 10L/100Km

Problèmes rencontrés : -Problème Frein à main
-Problèmes Capteur ABS
-Disque de frein remplacé à 20000Km
-Feux avant rayés à l'intérieur
-Remplacement support moteur à 25000Km

A peine 1 an après avoir acheté mon véhicule qui a toujours été révisé en concession, elle a continué sa course dans une pente à 30°, Ramené au SAV 3 fois ils ont resserré le frein à main, le problème continuait j'ai dépêché un expert qui a demandé de remplacer le câble du frein à main. A 20000 km je constate que le freinage est bizarre verdict remplacement des disques et plaquettes avant. Par la suite gros bruit de casserole quand le véhicule est sur place et grosse vibration au niveau du moteur. Verdict remplacement des bougies à 25000 km Bruit persistant, au final remplacement d'un support moteur.
A 30000Km, pleins de voyants au tableaux, vibration au freinage, toutes les options du véhicule sont en défaut.
Remorqué à la concession. Verdict capteur ABS HS. Remplacement du capteur ABS.
Feux rayés à l'intérieur constaté par expert non pris en garantie

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : GFA CARAIBES) (type de contrat : TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : 50% Bonus)

C'était mon coup de c½ur ce véhicule, mais là je suis vraiment dégoutée. Je vais m'en débarrasser

• Par Filienou - (2021-08-24 22:57:41) : Désolé pour tes problèmes de fiabilité mas 10L/100 je vois pas comment t’arrive a consommer autant?
  • Par Logan 971 - (2021-09-12 23:10:34) : Je confirme qu'il y a un problème avec les capteurs ABS qui rendent l'âme avant 50000KM et si vous avez dépassé la garantie de 3 ans, aucune prise en charge par le concessionnaire. Les faisceaux électriques de nombreux véhicules neufs sont également la proie de rongeurs et le chef d'atelier indique que cela est dû à la gaine de protection à base d'amidon. Aucune prise en charge par l'assureur ni le constructeur.

Autres avis Arona 1.0 EcoTSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Arona