Toutes les fiches Arona :
Seat Arona 1.0 EcoTSI 115 ch 2019

Avis Seat Arona 1.0 EcoTSI 115 ch manuel, 21000km, an2019, essence seul

Posté le : 2020-04-09 15:51:58

Qualités : Confortable (même pour les long trajets) conduite agréable, freinage bon, asses silencieuse et bonne visibilité.
Performance globale très acceptable pour la puissance.
Tenue de route très bonne sur des routes un peu tortueuses.

Défauts : Ordinateur de bord affiche régulièrement "défaut" sans kilométrage couru depuis le plein. Des fois le témoin de la ceinture sécurité ne fonction pas.
Absence des poignées au plafond pour les passagers.. un vrai bémol pour des personnes à mobilité réduites. Pas de lumière dans la boite à gants ni de plafonniers à l'arrière pour les passagers...?

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Ordinateur de bord capricieux/défectueux par fois. Soit quand il fait très chaud ou quand le véhicule n'a pas servie depuis quelques jours.

• Par chris95 - (2020-04-23 10:31:12) : Bonjour à tous

j'ai acquis une seat arona de 2018 FR automatique en occasion en octobre 2019 a 6800 Kms j'ai roulez pas mal , a se jour j ai 20 000

je suis étonnez du SAV pas a la hauteur ainsi les ateliers d'entretiens ( j'entends dire souvent a a plusieurs concessionnaires les même réponses ( personnel en cours de formation ?)et même pas les mm versions quand on pose une question

Bien à vous

Autres avis Arona 1.0 EcoTSI 115 ch Essence