Toutes les fiches Arona :
Seat Arona 1.0 EcoTSI 115 ch 2020

Avis Seat Arona 1.0 EcoTSI 115 ch arona 01/2020 fr 6600km

Posté le : 2020-08-23 15:56:54

Qualités : bonne routiere

Défauts : voyant epc et moteur allumé la voiture n'avance plus

Consommation moyenne : 6.5 l/100

Problèmes rencontrés : voyant epc et moteur allumé la voiture n'avance plus

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : direct) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : 50)

j’achète des voitures neuves pour éviter les problèmes et là en plein dedans je suis partis en vacance avec et même le plus gros concessionnaire vw seat de la region ne veut y toucher même pour faire un diagnostique

• Par Fifi - (2020-09-07 07:59:47) : j'ai le même problème la voiture à 9 mois et les voyants epc et vase d'expansion sont allumés.cela fait une semaine quelle est au garage et ils ne savent pas ce qu'elle a.ils ont envoyés la sonde a la maison mère en Espagne pour voir si ça ne vient pas de là.ils ont trouvés votre problème?
  • Par roufach - (2020-09-07 12:15:57) : l'arona est encore en remorquage depuis gênes en Italie. Je n ai aucune date d'arrivée chez le concessionnaire qui me l'a vendue; pour l'instant je n'ai aucune information sur la panne
  • Par roufach - (2020-10-10 21:25:57) : deux semaines que la voiture est chez seat et toujours pas de nouvelles. J'ai vu sur ce site qu' un t-roc avec le même moteur avait le même problème. Y aurait il une série maudite?
  • Par ARONA83 - (2023-01-17 16:31:06) : Même problème avec mon arona FR 2019 voyant EPC + voyant moteur perte de puissance, tous les 6 mois au garage... ras le bol qu'on me change des pièces et que le problème persiste
  • Par par ibiza ecotsi style 115CH - (2023-05-03 23:19:26) : juste voyant moteur alume .c etait un probleme de canister d apres la valise .probleme regle a ce jour.

Autres avis Arona 1.0 EcoTSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Arona