Toutes les fiches Ateca :
Seat Ateca 2.0 TDI 190 ch 2016

Avis Seat Ateca 2.0 TDI 190 ch toutes options disponibles sue un Xcellence

Posté le : 2019-01-09 17:50:54

Qualités : j'ai possédé 3 Tiguan, mais j'avoue préférer l'Ateca pour sa motorisation très réactive et souple. L'ensemble est très satisfaisant, l'ateca n'est pas gourmand, il est robuste avec une ligne fluide. c'est un véhicule confortable et spacieux, je tracte un van de 2 tonnes pour des chevaux. Même très chargée, on trouve de la puissance et de la tenue de route partout. c'est un des rares modèles de SUV qui soit puissant avec un PTAC inférieur à 2250kg ce qui permet de tracter une remorque de 2 tonnes avec un permis B et une extension B96!

Défauts : les plastiques du coffre ne sont pas extraordinaire, mais ça explique la différence de prix avec le Tiguan. Impossible d'avoir une prise allume cigare à l'arrière. Ça viendra peut être prochainement.

Consommation moyenne : 6.2

Prix assurance : 682 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : complet) (Bonus/Malus : 50 +10)

Autres avis Ateca 2.0 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ateca