Toutes les fiches Ateca :

Posté le : 2017-11-16 14:21:28

Qualités : Bon moteur - silencieux - rapport équippement/prix - consommation

Défauts : quelques ajustements

Consommation moyenne : 5,2 / 7,8litres/100km

Problèmes rencontrés : Déjà exprimé sur les problèmes d'AD Blue + ouverture du coffre (pied) Depuis problèmes résolus. Par contre, Depuis des mois je demande une mise à jour du GPS; (cadeau du concessionnaire) mais aucune réponse même de Seat France, alors que la version était déjà obsolète. Malgré plusieurs relances, je ne vois toujours rien venir. Selon le concessionnaire je ne suis pas le seul dans le cas en ce y compris les acquéreurs ayant payé pour les trois mises à jour.

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : Allianz) (Type de contrat : Couverture totale) (Bonus/malus : 50 %)

INFO pour les propriétaires de véhicules équipés de l'ACC (anti-collision, etc...) n'hésitez pas à mettre en avant ces éléments auprès de votre assureur, cela m'a permis d'obtenir une réduction de 15 % du montant.

• Par Wens - (2018-03-06 15:13:32) : Les mises à jour Seat sont gratuites via le site web. 25 Go a telecharger puis installer. Demande le lien.

Autres avis Ateca 2.0 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ateca