Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.2 TDI 75 ch 2008

Avis Seat Ibiza 1.2 TDI 75 ch reference copa

Posté le : 2020-08-27 17:13:19

Qualités : economique, esthetique sympa

Défauts : moteur bruyant, fiabilité catastrophique, chere d'entretiens et qualité des materiaux ridicule

Consommation moyenne : 5L/100

Problèmes rencontrés : Casse turbo (35000) klm mal assemblé au dire du constructeur

casse alternateur 70000 klm surchauffe car mal raccorder à la sortie carrosserie.

vanne EGR + injecteur bouché à 110000 klm.

faisceau clim HS 110000 klm...

Prix assurance : 600 euros/an

achetée neuve. trés mauvais choix. au revoir seat et volkswagen.

• Par Cashcalou - (2020-09-06 16:03:05) : Heureusement que j'ai lu votre fiche je vais acheter la voiture avec un moteur plu gros
  • Par Co511 - (2021-08-24 20:23:26) : Tout à fait d'accord
    J'ai acheté cette voiture neuve en 2013,tres déçu au revoir ww
  • Par RIIXXLMA - (2021-08-27 23:58:01) : bonjour
    pour ma part cela fait 5ans que ma Seat style copa 75tdi et sur le parking sans rouler avec 47000km!!!
    turbo qui coupe a 3tm
    je les emmener chez Seat il on posé la valise est tous commence la !!
    Diag :problème de surpression d'air ?? même eu ne savais pas quoi me dire !! alors il commence part la vanne egr changer pb non résolue - remplacement du radiateur d'air car pendant la réparation un troue est apparue - ensuite deux durite -ensuite la pompe à gasoil au niveau des sorties souder sur la pompe (jamais vue ca ) où les durites se raccorde une fuite - ensuite encore la vanne egr !!!! et cela sur 1 mois avec un coup de plus de 600euros - a la sortie sans résultat la pannes existe toujours !!!! très en colère !!! et le pompon Seat me dit qu'il ne savent pas d'où vient la pannes que cela peux venir du turbo comme du fécaux électrique ou du catalyseur et que si je voulez je pouvez laisser la voiture mais comme cela pouvez venir de n importe où cela pouvez durer un jour comme un mois comme un ans a 60euros de l'heure et sans garantie de réparer !!!! en gros ce la pouvez me revenir au pris que j ai acheté la voiture neuve 3 ans au paravent !!! si cela n'est pas du foutage de gueule !!!!
    j ai pt un plomb je suis partie voir 4 autres garage et aussi des connaissances mais certains on remis la valise dessus avec le même Diag (il faut changer a vannes egr , le radiateur excrètera ... blablabla ... et d'autre non même pas voulue regarder suite au explication que je leurs ai fournit !!!
    du coup la voiture ne passe pas au contrôle technique !!donc presque invendable à part pour pièces et encore !! et du fait je la voie tous les jours sur mon parking moisir à 47000km presque 10ans déjà !!! car j ai abandonner !! et j ai préférer faire un crédit pour partir chez la concurrence ,quitte à payer !!je ne voulez plus entendre parler de Seat ou ww
    Pour un premier achat d'une voiture neuve je m en mort les doigt 4 ans de crédit partie a la poubelle
    il me reste plus qu'a y mettre le feu !!!

c'est une honte!!!! même Seat France après plusieurs courrier à la maison maire ,non même pas bouger le petit doigt ni même répondue la voiture venais tous juste de sortir de la garantie bien sur !!!!

alors surtout oublier Seat (Roure automobile sur la garde dans le var )

voila bonne soirée a tous
  • Par Riki - (2021-10-05 01:43:29) : Vous souhaiter la vendre

Autres avis Ibiza 1.2 TDI 75 ch Diesel