Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.9 TDI 100 ch 2005

Avis Seat Ibiza 1.9 TDI 100 ch Boite manuelle, 230000km, 2005, jante alu, edition sport

Posté le : 2018-03-10 10:04:38

Qualités : Excellent moteur rien a redire! Il n'a jamais eu de souci, il pousse tres bien, le turbo donne une super reprise. Interrieur confortable, place a l'arriere suffisante et coffre convenable. Tres peu de reparation fait sur ce modele comparé à l'autre de mon foyer.

Défauts : un peu bruyante et suspension sportive (dure), control d'ouverture centralisé moyen . Les plastiques se degradent un peu au soleil surtout le volant.

Problèmes rencontrés : Le verrouillage des portes arrière ne fonctionne plus à 200000km, les porte sont fermées bloquées, bien que je sois plutot bon bricoleur impossible de reparer sans passer par concession. Triangle et cylin bloc je confirme j'ai du les changer à 180000 mais pour 200€ on va pas trop raler non plus.

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 0,75 %)

• Par JMDR1 - (2018-03-28 16:46:19) : Je confirme : 40 ans de permis et nombreux véhicules. Ma SEAT Ibiza 1.9 TDI de 2005 a 241000kms et a été la meilleure voiture que j'ai possédée. Embrayage d'origine, freins 1 fois, 1 triangle et silent blocs, courroie distrib 2 fois,vidanges et filtres c'est tout. Elle a même les bougies de préchauffage d'origine.

Autres avis Ibiza 1.9 TDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza