Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.9 TDI 100 ch 2007

Avis Seat Ibiza 1.9 TDI 100 ch 235 780km, 2007

Posté le : 2014-03-01 14:18:19

Qualités : très bonne reprise, visite au garage pour le passage à la valise resultat: Les 4 injecteur à 0,Je les achète à 135 000 km,
pièces d'usure tel que les silent bloc de triangle, elle est rabaissé et malgré ça je n'est rien à signaler comme défaut, tenue de route impeccable, pièces d'usure peu excessive, sièges semi bacquet

Défauts : Aucun défaut sauf autoradio suite au changement de celui d'origine par un double DIN avec écran.

Problèmes rencontrés : sièges conducteur qui s'arrache au niveau de la couture, elice ventilation qui frotte sur la vitesse 2, une fois la climatisation enclenché plus rien, mais un peu de graisse et y aura plus rien, durite chauffage percé par une fixation situé en dessous qui était mal mise, mais solution trouvé

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : maif ) (type de contrat : tiers améliorer ) (Bonus/Malus : 0 %)

Honnêtement j'apprécie vmnt seat, j'ai rien à déclarer, aucun défaut, je pense passer une seat Léon ou nouvel Ibiza lorsque la mienne sera HS, mais je pense avoir encore le temps, j'ai une amie qui a une Golf 4 et à 350 000 km et n'a aucun défaut, comme ces le même constructeur logiquement il n'aura aucun défaut.

Autres avis Ibiza 1.9 TDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza