Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.9 TDI 100 ch 2006

Avis Seat Ibiza 1.9 TDI 100 ch FR de 2006 ayant atteint les 213000km

Posté le : 2021-04-14 21:57:58

Qualités : Sièges tissus usure normale après 200000km, bonnes tenue de route, agréables à la conduite, moteur endurants et solides coffre spacieux

Défauts : Je viens de changer mon boîtier bsm car le miens avais rendu malheureusement l’âme la voiture c’est coupé après un stop et n’as jamais voulu redémarrer mais des symptômes sont apparu avant comme là perte de ma centralisation ou bien l’es réglage de mes rétro en passant par la direction hydro électrique qui ce coupais au démarrage, la voiture es une troisième mains mais comme une des nombreuses maladies le turbo avais rendu sont dernier souffles et à donc été remplacer par ancien propriétaire ~140000km, la tringlerie du verrou de coffre fais que de s’en aller mais l’affaire ce résout en 5min en démontant sa garniture, malheureusement la voiture ne dispose pas énormément d’option du genre l’éclairage de la boîte à gants manquants.

Consommation moyenne : ~8l/100km

Prix assurance : 450€ euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Ibiza 1.9 TDI 100 ch Diesel

Autres avis Ibiza 1.9 TDI 130 ch Diesel