Toutes les fiches Kangoo :
Renault Kangoo 1.9 DTi 80 ch 2001

Avis Renault Kangoo 1.9 DTi 80 ch 326 000 km version 1.9 DTI privilége de 2001

Posté le : 2015-06-21 15:57:09

Qualités : polyvalence (véhicule utilisé pour transporter des charges volumineuses) et fiabilités 324 000 km au compteur et alternateur, neiman et embrayage d'origine (si si) malgré ses 2 conduites accompagnées au compteur

Défauts : Indéniablement le bruit du moteur et les vibrations ! La direction qui est un peu dure (avantage toutefois au début de la conduite accompagnée)

Problèmes rencontrés : une panne vanne egr à 270.000 km

Prix assurance : 240 euros/an (Assureur : MACSF) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50 %)

ce véhicule est celui de mon épouse et même si nous sommes désormais 4 à le conduire c'est SON Kangoo à tel point que malgré ses plus de 326 000 km elle ne se décide pas à le changer! En même temps, rien à ce jour ne semble l'indiquer car il ne présente aucun problème à part le bruit (désagréable) du moteur : on se croirait dans le sketch l'automobiliste de M. Coluche

• Par gégé - (2021-03-02 19:18:07) : Même modèle,je confirme impossible de m'en séparer, voiture fiable avec ses 327 000 kms. Mon fils souhaite la récupérer, alors qu'il roule en Audi. Elle reste la voiture de la famille depuis 2004, année 2002.
    Avec un entretien suivi, les bons ingrédients, une bonne conduite, c'est un véhicule qui va très loin.

Autres avis Kangoo 1.9 DTi 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kangoo