Toutes les fiches Kangoo :
Renault Kangoo 1.2 60 ch 1998

Avis Renault Kangoo 1.2 60 ch 186 000 km, 1998, 5 places RNA

Posté le : 2012-03-31 17:02:51

Qualités : très pratique, forme sympa, assez fiable, grandes vitres

Défauts : puissance hors agglomération, prise aux vents

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : plus de chauffage habitacle, autoradio hs

Véhicule sans gros soucis majeur dommage que le moteur du 1.2L reste faible en charge donc surconsommation régulière, à recommandé pour ceux qui cherche un utilitaire sympa de 5 places ou un second véhicule pour déposer les enfants à l’école ou sortir le chien le week-end

• Par Franky - (2012-11-08 16:44:03) : Kangoo 1,2 RTA 165000kms de 1998 . Je confirme , véhicule agréable malgré le manque de puissance , mais conso en rapport , environ 6,5l /100kms (mixte) ce qui reste raisonnable compte tenu de la prise au vent .Manque juste la 2ème porte latérale arrière .Idem pb de chauffage habitacle mais solutionné avec une purge du circuit de refroidissement (mais surtout du radiateur de chauffage , lavage et contre-lavage pour éliminer tous les dépots de rouille accumulésdans le radiateur ). Importante place de chargement car sièges arrières démontables .
  • Par la mule kangoo - (2014-02-25 18:08:14) : producteur de sel je possede un kangoo et je transporte 30 tonnes de sel par an avec .fait des livraisons 500 kg par voyage acheter neuf kit tt chemin 2005 es 1.2 une bonne mule pas de panne

Autres avis Kangoo 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)