Toutes les fiches Kangoo :
Renault Kangoo 1.2 75 ch 2005

Avis Renault Kangoo 1.2 75 ch Renault, Kangoo, 1.2 16 V 2005

Posté le : 2023-02-08 16:54:17

Qualités : 177000 kms : pas une goutte d’huile, consommation raisonnable sur autoroute, 7,05 l en milieu urbain 5 l véhicule léger confortable. Pratique de porte latérale, moteur, essence, économique, fiabilité, longévité, emmène mot ce véhicule. Si c’était à refaire, je rachèterais les yeux fermés, la même motorisation et éviterait le diesel, beaucoup trop bruyant est beaucoup trop problématique.

Défauts : Son bruit sur autoroute à plus 130. Je ne vois pas vraiment quoi d’autres lui reprocher Carces LUDO, espace et pratique fiable dans la vie de tous les jours et voir confortable.

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : N’oubliez pas de faire la courroie de distribution et la pompe à eau et la courroie de transmission. Si tout l’entretien et correctement réalisé vous pourrait dépasser allègrement les 250 000 km.

Prix assurance : 289 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

Je recommande les moteurs essence 1,02 l de chez RENAULT , mais uniquement en 75 chevaux avec 16 soupapes. Le moteur 60 chevaux de la Twingo étant trop anémique.

Autres avis Kangoo 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (1)