Toutes les fiches Kangoo :
Renault Kangoo kangoo ice 2005 1.2 16V 75 ch 2005

Avis Renault Kangoo kangoo ice 2005 1.2 16V 75 ch (kcede)

Posté le : 2011-07-08 18:47:18 Qualités : il y a de la place (habitabilité)

Défauts : beaucoup de problèmes techniques non totalement pris en compte par renault (fiabilité)

Problèmes rencontrés : changement de culasse au bout de 30000 km suite à usure prématurée de la tête des soupapes (50% => 1000 euros pour moi), changement de bobine au bout de 50000 km (250e / pas de prise en charge par renault).

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tout risk) (Bonus/Malus : 50%)

Bonjour
C est vrai que c est une voiture qui était dans le bas du tableau concernant le prix. Bien mal m en a pris quand je me suis rendu chez ce concessionnaire.
Je fait 15000 km par an en roulant pépère. Et bien ça n aura pas empêché les problèmes. Au bout de 30000 km, un remplacement de culasse pour un défaut d usure de tête de soupape. Renault ne m a pris en charge que 50%. Autant dire que ca fait mal même si c est un défaut reconnu.
Au bout de 50000 km une odeur d œuf pourri venant du pot d échappement. Et hop, une bobine à remplacer !! 250e pour ma pomme
Autant dire que ma confiance envers renault a atteint un point de non retour.
Je n attends qu' une chose, c est de guetter les futurs soldes pour aller m acheter un modèle étranger. Ca me fend le coeur de dire ça mais ce constructeur m a réellement dégouté du service et de la fiabilité de ses modèles

Bonne journée

• Par stsy - (2013-05-14 13:39:37) : Bonjour
    Rebelotte, apres un changement de bobine à 64000, une bobine vient de defaillir 24000 km apres (2 ans)
    Je suis vert !!! Renault fait de nouveau la sourde oreille. Je ne suis pas près de racheter une renault.!

Autres avis Kangoo 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (1)