Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.5 dCi 105 ch 2008

Avis Renault Scenic 2 1.5 dCi 105 ch 170000 km janvier 2008

Posté le : 2012-07-24 23:35:32

Défauts : mou et fiabilité

Problèmes rencontrés : injection hs en janvier 2012, moteur hs (coussinets de bielles + vilebrequin marqué en juillet 2012)

J'ai déjà posté et mon avis n'a pas été publié. j'y tiens particulièrement car un moteur HS au bour de 4 ans et demi et 170.000 km, après une injection en début d'année et autres babioles je trouve cela lamentable! C'est sûr que si j'avais rempli ce forumaire il y a trois mois j'aurais mis une note correcte car c'est une bonne familiale......quand elle roule. Comme beaucoup je suis propriétaire d'une carcasse non roulante RENAULT avec quoi que je choisisse une grosse facture à l'arrivée. J'ai une deuxième voiture en 1.5 DCI de 2007 qui peut me claquer une bièle (peu importe l entretien à n'importe quel coin de rue......plus j'amais je ne roulerais avec cette marque, et si le nouvel emblème de la France devait être un moteur (en panne). Le devoir d'un constructeur c'est d'avoir des voitures qui roulent. Le marketing c'est bien, mais un moteur qui fait 300.000 c'est mieux et c'est (c'était normal, avant.......)

Autres avis Scenic 2 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2