Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis 2.0 dCi 175 ch 2002

Avis Renault Vel Satis 2.0 dCi 175 ch

Posté le : 2022-02-17 19:05:13

Qualités : Grand confort de conduite silence religieux .espace arrière digne d'une limousine .ce n'est pas une reine de beauté mais elle se rattrape largement grâce à sa fiabilité hors norme et son confort princier .. acheté a 230000 aujourd'hui 275000 juste fait entretien plaquettes . amortisseurs et poulie damper .je fait l'entretien moi même ..
Aucune panne onéreuse ..une merveille cette voiture les Germains devraient en prendre de la graine. Avez vous beaucoup de véhicules qui ont tout dans le vert sur fiche auto ?

Défauts : Tableau de bord qui fissure

Consommation moyenne : 7,3 mixte,9,5 l ville

Problèmes rencontrés : Aucun juste entretien normal par rapport au kilométrage

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

Pour moi la meilleure voiture que j'ai eu ..j'en ai posséder plus de 30
Elle a certe un physique ingrat mais on lui pardonne car elle a énormément d'autres qualités .
Certains constructeurs prenium devraient en prendre de la graine
Car ils sont très très loins de faire des véhicules aussi fiable que la velsatis 2.0 dci 175
Il n'y a qu'à voir le tableau des pannes plus haut ce modèle de velsatis est entièrement dans le vert ce qui est très rarissime
En bref si vous désirez acquérir ce modèle ..vous pouvez y aller les yeux fermés ..

• Par Christ25 - (2022-02-27 15:11:11) : Votre commentaire est tout à fait exact.J'ai la même voiture et vraiment je suis toujours aussi surpris et comme vous j'ai eu plus de 30 cordialement
  • Par Polo 17 - (2022-03-28 17:18:06) : Tres content de me deplacer en Velsatis Boite auto moteur Nissan 175 cv .je suis en zone rural conso 7 litres au 100e
  • Par Tony27 - (2022-04-07 20:26:09) : bonjours a tous je possède une Velsatis 2.l Carminat de 2007 je totalisé 303000 km je roule tout les jours avec ce vraiment une merveille jamais des grosses réparation amortisseurs freins je fait les vidanges moi même tout les 15000km

Autres avis Vel Satis 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Vel Satis