Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis 3.5 V6 250 ch 2002

Avis Renault Vel Satis 3.5 V6 250 ch Finition "INITIALE" donc B.A et intérieur CUIR BEIGE.

Posté le : 2021-03-27 17:47:47

Qualités : C'est ma 68 émes voitures en 44 années.( toujours en Essence.)Très heureux chez MERCEDES (série E), très heureux chez BMW (série 5.25 et 7.28 puis 7.30) je reviens aux voitures FRANCAISES ( 7 D.S - 2 CX) 2 Peugeot 607 V6 TI et STI ,2 AVANTIMES V6, 2 RENAULT 30 TX et V6 Turbo, 5 BREAK VOLVO 940 et 960....( ces BREAKS sont incroyables à tous les niveaux) et pour finir pour raison médicale (mon DOS) je découvre le RENAULT ESPACE 2L TURBO -je viens de le vendre à 270.000KMS- et pour la touche finale depuis le 16 MARS 2021 je roule en Vel Satis de Mars 2007 avec 191.800 Kms dans un état remarquable. ( je suis très maniaque). Le C.T fait par le vendeur était vierge. Je viens de le repasser afin de "vérifier" et le résultat est identique. Juste la rôtule avant droite à prévoir mais ce n'est pas marqué sur le C.T car c'est vraiment à titre indicatif...! Cette voiture est un véritable salon roulant. Je viens de faire 700 KM d'autoroute avec une moyenne de 10L aux 100Kms.Cet achat et ce choix bien spécifique de rouler en "VEL-SATIS" est bien réfléchi et correspond à ma personnalité. J'adore rouler en "décaler" (les VOLVISTES me comprendront aisément). Du haut de gamme , sans la moindre frime et un moteur ayant une excellente réputation. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Didier-Edouard

Défauts : ? ( la perfection n'existe pas mais pour l'instant ce véhicule essence est conforme à tout ce que l'on peut lire de positif.

Consommation moyenne : 10 Litres sur autoroute et 11,4 en petite ville (10.000 Habitants, sans feux rouge

Problèmes rencontrés : R.A.S

Prix assurance : 620 Euros euros/an (Assureur : ALLIANZ) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50% )

Que du positif....merci de lire mon texte à la rubrique "QUALITES"

• Par JB06 - (2021-06-02 11:58:54) : Vous me confortez dans votre commentaire, je pense acheter sous peu une vel satis initial V6 3.5 de 2004. Je pense faire le bon choix. Je possède une C5 essence BVA 2.0 16 V.
  • Par Lui même - (2021-08-25 20:41:26) : Possesseur de 2 velsatis je ne m'en lasse pas véhicule juste incroyable

Autres avis Vel Satis 3.5 V6 250 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Vel Satis