Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 2.0 135 ch 2006

Avis Renault Laguna 2 2.0 135 ch Boite 5 / 230000km de 2006 jante 16 camillat

Posté le : 2019-07-01 01:25:03

Qualités : Tres confortable moteur nerveux silencieux bonne tenue de route equipement options ( volant chauffant ) clim auto bizone ordinateur réguateur prise 12v ( 3 ) phare auto 4 vitres electrique esp abs déecteur de pluie ( bref j en oublie !! )

Défauts : Ouf en gros le tableau de bord gondole et se décolle !! Peinture plastifier d intérieur qui par en boulette !!! ( bon mon audi pas mieux ! )
Gros point noir les amortisseurs pompe a vélo ! Trop souple
( neuf ) et train avant fragile !!

Consommation moyenne : 9 a 10 litres / 100

Problèmes rencontrés : Capteurs pneus ( bon apparemment toutes !! )
Et rien d autres !!! C'est une voiture tres fiable en essence entretien façile et peut couteux bonne routiere

Prix assurance : 503 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 80)

Et bien presque aussi bien que mon Audi A6
essence confort intérieure dommage que les ammortisseurs soit trop souple ( bon jais posseder plusieurs allemande !! C est peut être pour cela que jais cette avis !! )

• Par Kiki 63 - (2019-07-03 08:54:07) : Bonjour avez vous rencontré des problèmes électriques de frein de parking ou de démarrage a cartes ?
  • Par Kiki 63 - (2019-07-03 08:55:55) : Je vais certainement acquérir la belle dans les prochains jours ! Il paraît que sur le 2l on peut rouler à l e85 ?
  • Par Pascal - (2019-07-19 18:35:10) : Surtout pas e85 a par l ajout d un boitier !! ( demarage moin bon et conso un peut plus ! C est sur c est moin cher que du 98 !! ) Achete un fioul si ta peur de la conso !!
  • Par Zyreal - (2020-01-25 13:37:06) : Fonctionne très bien à l'E85. Aucun voyant d'alerte, aucun changement de comportement (j'ai connu un passage en mode dégradé sur une alpha mito). Consommation de 1à2l de plus aux 100km suivant le parcours et la conduite.
    Pour l'hiver effectivement rester en SP95 ou mélange des 2 car le démarrage est plus difficile (besoin de relancer plusieurs fois le démarreur) avec l'ethanol.
  • Par Vianney - (2020-02-20 08:35:18) : Je confirme le 2,0 16v fonctionne parfaitement sans boîtier sans aucun problème juste soit faire 75% ethanol et 25% SP95 sa fonctionne nickel dans mon cas où alors installer un potentiomètre pour les démarrages à froid

Autres avis Laguna 2 2.0 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2