Toutes les fiches Koleos II :
Renault Koleos II 1.6 dCi 130 ch 2018

Avis Renault Koleos II 1.6 dCi 130 ch b.manuelle- 35000 km-annee 03/2018- jantes 18 pouces- finition intens

Posté le : 2022-01-24 16:26:39

Qualités : achete sur e-net a 1 garage renault a bethune et achat conclu en 3 jours .le vendeur m'a change les pneus (4) enuniroyal tout temps. recu en 18jours par transporteur et livre chez moi.mon frere qui est 1 ancien vendeur citroen l'a inspecte et la trouver impeccable.bel interieur confortable.j'aipris celui-ci pourle confort et le bruit moteurest silencieux .vehicule a roule a peu 1000km et consommation raisonable et pas de bruit de mobilier. hayon electrique-roue secours galette- attache remorque.pas de sieges electriques et non chauffants et comme je n'en voulais pas c'est bien. c'est vrai que l'on vois peu de Koleos et dans mon patelin c'est rare. je me suis fait arreter pour controle et les militaires ont trouve le vehicule tres sympa.le degivrage de celui-ci a moins 2 degres se fait en8 minutes a l'arret. carburant utilise excelsium . boite de vitesse manuelle tres agreable et n'accroche pas et direction assistee au top .eclairage leds tres bien.

Défauts : aucun .sinon service renault pas terrible et heuresement que j'ai mon petit garage qui est au top.

Consommation moyenne : entre 6l et 7.5l

Problèmes rencontrés : rien de particulier juste s'habituer des fonctions multiples dans le temps je vais apprendre et suis retraite 70 balais.

Prix assurance : 610 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 65% BONUS)

mon assurance garantie le vehicule 5 ans pieces et mais d'oeuvre. cela fait 20 ans que je suis a la matmut. je suis a l'automobile club de L'ouest egalement depuis 20ans.

Autres avis Koleos II 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos II