Toutes les fiches Latitude :
Renault Latitude 2.0 dCi 150 ch 2013

Avis Renault Latitude 2.0 dCi 150 ch boite manuelle118000km 2013 jantes 18 initiale paris 150cv

18:5/20

Posté le : 2019-09-25 23:52:40

Qualités : vehicule agreable et silencieux.Tres bonne routiere sans probleme particulier. Pour ma part j'ai un bon garage(sérieux) qui m'assure l'entretien Pour les pneumatiques montage en 18 pouces de falken 4 saisons(souvent en deu Allemagne) j'apprecie ; consommation 6l) ,direction souple et precise,visibilite (surtout avec les phares directionnelles) bonnes reprises et 150 cv amplement suffisant pour la France retros et avertisseur ainsi que kamera ar utiles. moteur Renault tres bien cote chez nos voisins germains. confort a bord bon surtout sur autobahn.

Défauts : Finition du coffre (vraiment baclee) dommage ! devalorisation du vehicule. Accoudoir centrale av fragile le( 2eme en 6 ans)

Consommation moyenne : 6litres/ km

Problèmes rencontrés : aucun problèmes a ce jour

Note : 18: 5/20

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : nc) (type de contrat : maxi trs) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Latitude 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Latitude