Toutes les fiches Clio Campus :
Renault Clio Campus 1.5 dCi 65 ch 2008

Avis Renault Clio Campus 1.5 dCi 65 ch 133000km, 2008, société

Posté le : 2011-11-03 03:51:57

Qualités : Faible consommation

Défauts : Trop nombreux...

Consommation moyenne : 5L/100km

Problèmes rencontrés : Innombrables

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 5%)

Renault d'une manière général est une marque a éviter, les problèmes sont tellement nombreux qu'il devrais exister un annuaire en plusieurs Tom spécialisé dans les problèmes Renault. Habitacle, carrosserie, motorisation, châssis... bref vraiment tout est à vomir, c'est scandaleux qu'une société comme Renault fabrique des épaves pareils. Quand tu achètes allemand tu regrette pas tu a vraiment la sensation d'en avoir eu pour ton argent, quand tu achète Renault quoi qu'il arrive tu a toujours cette sensation d'avoir été escroqué. En bref rouler dans des allemandes, et oublier Renault à tout prix!!! Vivement que Renault fasse faillite il ne mérite que ça!

[ Vous êtes un peu dur avec la marque ... Tous les contructeurs connaissent des problèmes et Renault a gagné en fiabilté depuis quelques années ]

• Par lar's - (2012-04-21 15:44:35) : A croire que vous conduisez une voiture comme un bourricot qui ne veut pas avancer. Excusez-moi, mais c'est du délire de lire de telles âneries. j'ai une Clio Campus 1,5 DCI 65 ch. avec laquelle j'ai parcouru 220 000 kms ... sans problèmes non inhérents à l'usure habituelle et je n'ai pas d'actions chez Renault.
  • Par lalère - (2012-10-06 22:30:00) : Clio 1.6 l 16v de 2000 et 130000 km; 1 seule panne (contacts électriques 100 € env), l'entretien et c'est tout. Pas de scandale. On peut tirer un mauvais numéro dans n'importe quelle marque. Et puis les mauvais conducteurs ont toujours de mauvaises voitures...
  • Par Patrick - (2013-06-20 10:06:06) : Je vous propose d'aller voir sur le même site les témoignages des propriétaires des voitures allemandes. Vous allez comprendre qu'elles ont plein de problèmes, surtout électronique, turbo, etc. La différence c'est que chez les allemandes la réparation coûte beaucoup plus cher que chez Renault.
  • Par Cary - (2013-07-25 17:00:41) : Effectivement, je pense que vous n'avez pas détenu de voiture allemande depuis longtemps. Pour ma part détenteur d'une mercedes depuis 2005, j'ai rencontré beaucoup de problème de fiabilité electronique qui engendre des pannes en série. Le tout se traduit par un coût d'entretien annuel qui dépasse largement la soi-disant qualité allemande. Pour ma part Mercedes c'est terminé. Renault fait encore travailler quelques français au moins et le coût d'entretien reste correcte. Et puis aujourd'hui pour conserver un véhicule au-delà de 200 000 km ou plus de 10 ans c'est valable pour les mécaniciens ...
  • Par Campusdu38 - (2023-04-13 00:50:24) : Des commentaires comme ça on en voit tous les jours, ces personnes là qui crachent leur haine sur tout et tout le monde c’est de plus en plus courant. De là à souhaiter la faillite d’un des plus gros constructeurs du pays c’est anti patriotique et carrément dément. Vous n’avez pas eu de chance avec votre véhicule, ça arrive malheureusement, faut passer à autre chose… à l’Allemand peut etre ..? Tous les constructeurs on des problèmes avec certaines séries, dire que les marques allemandes c’est mieux au niveau fiabilité c’est faux, c’est mieux sur beaucoup d’autres points ok mais sinon c’est la loterie pour la fiabilité et ça dépend de beaucoup de paramètres, y compris le conducteur bien évidemment qui en a une bonne partie de responsabilités. J’ai une campus de 2010 société acheté en 2016, elle avait 140 000 elle en a 250000, acheté 2000euros, aucun souci avec, alors oui c’est pas le standing allemand mais pour se déplacer pour pas cher c’est imbattable, donc arrêtez de vider votre haine sur internet et passez votre chemin, ou allez acheter une Tesla comme ça vous justifierez de votre comportement de bo-beauf oins-oins qui fait mieux que tout le monde.

Autres avis Clio Campus 1.5 dCi 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio Campus