Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.5 dCi 75 ch 2007

Avis Renault Twingo 2 1.5 dCi 75 ch Route de Raville, 3

Posté le : 2017-08-30 19:23:39

Qualités : confort , économe, capacité de chargement, excellent rapport poid/puissance.

Défauts : climatisation, rayon de braquage, peinture , éclairage tableau de bord (un bouton ne s'allume plus)

Problèmes rencontrés : 2 erreurs humaines(eau dans reservoir: 4 injecteurs changés/erreur de vidange : boite de vitesse vidée et trop plein d'huile moteur.boite de vitesse changée.
problème actuel: clim qui siffle puis se met en sécurité sans production de froid

Prix assurance : 476 euros/an (Assureur : AMF ) (type de contrat : Référence tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

je suis très contente de ma Twingo 2(5 ans de vie commune et 152400km) ; c'est la voiture la plus récente que j'ai eu(elle avait un an quand je l'ai eu). J'aime beaucoup la conduire et heureusement car on fait 100km /jour environ toutes les 2.Elle est très résistante (elle a failli "mourir"2fois à cause des erreurs qu'elle a subit). La laisser au garage pour moi c'est comme m'arracher mes jambes, j'ai donc du mal à la laisser pour la clim(je vais devoir louer une voiture et sortir les gros billets, c'est pénible).Dommage qu'on ai eu autant de mésaventure car elle reste une très bonne cita...non, routière pour moi.

Autres avis Twingo 2 1.5 dCi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2