Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.5 dCi 75 ch 2007

Avis Renault Twingo 2 1.5 dCi 75 ch app c12 8 rue paul gauguin

Posté le : 2016-06-29 13:42:09

Qualités : compacte, maniable

Défauts : bruyante (diesel)

Problèmes rencontrés : Alternateur HS alors qu'elle n'a que 22700 km.Achetée dans concession renault en dec 2015 avec 20400 km au compteur !

Je voudrais savoir s'il est normal que l'alternateur soit HS alors que je n'ai parcouru que 2300 km. En effet j'ai acheté ma Twingo 2 1,5 dci 75 eco2 expression 1ere mise en circulation 27/03/2013.
Je l'ai achetée dans une concession renault en decembre 2015 ; elle avait
20400 kms. je roule très peu et en JUIN 2016 mon compteur affiche 22700 kms. Je suis tombée en panne et les tests GARAGE RENAULT disent que l'alternateur est HS; la réparation s'élèverait à 838,90 Euros !
Pour avoir roulé 2300 kms c'est cher payer. Que puis je faire pour que le constructeur prenne en charge cette réparation ? Merci de votre aide

• Par papi - (2016-08-20 19:40:07) : pas normal !!!!! le prix de la réparation non plus!! comme conseil ,?? PEUT etre la faire expertiser à l'automobile club ou ailleurs mais ne reste pas sur cet avis (j'en possede une)ne te laisse pas faire , bonne chance

Autres avis Twingo 2 1.5 dCi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2