Peugeot 607 2.0 HDI 136 ch 2009

Avis Peugeot 607 2.0 HDI 136 ch 607 2.0 HDI 136 PREMIUM, année 2009, 50286 Km

Posté le : 2013-03-30 22:11:12

Qualités : Très bonne routière,moteur très performant malgrès son poids, consommation moyenne 6l/100 km (j'ai même fait du 5L/100 avec une vitesse moyenne 110/120 Km/h),véhicule très fiable, bonne tenue de route....dommage que Peugeot n'a pas continué à fabriquer de voiture dans cette même catégorie de grande berline spacieuse car les personnes ayant goûtées à la 607 ont du mal à passer à un autre style de voiture...
Défauts : Rien à redire pour le moment

Problèmes rencontrés : Aucun

Voiture française très fiable malgrè tous les déboires que cette auto a pu rencontrer à son lancement, Peugeot a su réagir comme il fallait pour corriger tous ces petits défauts, dommage que le bon résultat soit obtenu au moment où Peugeot annonce la fin de production de cette superbe berline en 2009!

Beaucoup de gens préfèrent les marques automobiles allemandes,moi aussi je les aime bien,je ne vais pas le renier, c'est vrai qu'elles sont belles et bien finies, mais quand on regarde de plus près, la 607 ne s'en sort pas si mal que çà!(je dirais même le groupe PSA) regardez bien sur ce site et comparer là à une voiture allemande et vous verrez que la 607 est une très bonne berline(fiabilité, entretien.....). Vous me direz:"Chacun à son point de vu...." c'est vrai tout est discutable! Alors,à vous d'en juger!!

• Par CM - (2019-08-13 04:00:17) : Oups, je rectifie,La production de la berline sera elle assurée jusqu'au 30 juin 2011
  • Par CM - (2019-08-13 04:07:15) : Et oui, à l'époque je mettais trompé quand j'ai rédigé mon commentaire...désolé..et j'ai toujours cette voiture qui totalise maintenant 192600 KM, toujours autant agréable à conduire, la mécanique vieillit bien, la distribution vient d'être fait (eh oui, elle vient d'avoir 10 ans..) bonne lecture et bonne route aux propriétaires de 607 :)
  • Par Jérôme - (2019-10-05 01:33:36) : 2,0lhdi 16v 136chvx 2006 282000km et acquis à 90000km en 2010 aucun changement embrayage et distribution.. Les moteurs lèvevitres vraiment bof, vannes egr bof(il y a des astuces pas cher pour éviter le billet de 500 chez Peugeot)et GPS nul. sinon très bonne routiere

Autres avis 607 2.0 HDI 136 ch Diesel