Peugeot 607 2.0 HDI 136 ch 2000

Avis Peugeot 607 2.0 HDI 136 ch 148500

Posté le : 2015-07-31 07:07:41

Qualités : Très bonne routière, très agréable à conduire et très confortable

Défauts : Prix pneumatiques de bonne marque excessif

Problèmes rencontrés : remplacement amortisseurs avant à 148300 kms

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Macif) (Tous risques : ) (Bonus/Malus : 50%)

Très bon véhicule pour faire de la route et équipement intérieur suffisant. Il est dommage que ce soit un véhicule difficile à la revente du fait de sa taille, sa ligne qui pourtant n'a rien à envier aux nouvelles.
Seul problème rencontré depuis 5 ans d'utilisation, le remplacement des amortisseurs avant et un suintement sous le bloc moteur à proximité du carter d'huile que le garagiste chez qui je l'ai amené n'a pu réparer (à priori un petit joint Spy qui fuit mais il faut tomber le moteur pour réparer, donc je vais l'amener chez Peugeot pour le diagnostic.
Le prix des pneus Michelin est exorbitant pour ce type de véhicule et si quelq'un connait une bonne marque ayant les qualités de Michelin, je suis preneur.
Sinon dans l'ensemble, très satisfait du véhicule malgré que je souhaiterait le remplacer pour un ludospace, monospace ou utilitaire.

Autres avis 607 2.0 HDI 136 ch Diesel