Toutes les fiches 508 2 :
Peugeot 508 2 2.0 BlueHDI 180 ch 2018

Avis Peugeot 508 2 2.0 BlueHDI 180 ch automatique ,26736 km,2018 , 19 pouces, first édition ,

Posté le : 2022-03-09 18:12:16

Qualités : Confortable selon ma morphologie , suffisamment spacieuse dans son coffre pour accueillir tous mes bagages , les équipements de la first édition sont appréciables quand ils fonctionnent !!!

Défauts : GROS DEFFAUTS sur l'électronique .... cela fait 2 ans que je retourne sans cesse chez Peugeot ( une trentaine de fois ) mais sans résultats .
* le stop & go ne fonctionne pas ou 1 fois tous les 6 mois
* la musique par USB se met en route seule ou s'éteint sans manipulation de ma part , de plus lorsque je la mets en fonction , pas de son même le volume très fort , ou ça se met sur la radio et pas possible de changer pas d'accès à l'USB .
* Le changement des codes / phares automatiques ne fonctionne pas toujours
* le maintient dans la voie s'est mis à clignoter sans pouvoir contrôler la voiture sur l'autoroute à 130 km/heure : très dangereux
* le téléphone c'est aléatoire
* avec le GPS , j'avais les tarifs du gazole dès l'approche d'une station , plus rien maintenant
* plusieurs fois au départ , la nuit , je vois sur l'écran du tableau de bord le paysage qui est devant mois mais plus les compteurs
* sur l'écran multimédia , d'un seul coup c'est devenu comme des codes barres de couleurs et ce plusieurs fois
* en juin 2020 : le véhicule n'a pas voulu redémarrer , obligé d'appeler une dépanneuse ( 12000 km au compteur )
* l'alarme se met en marche seule sans aucune manifestation autour
* la voiture garée sous les fenêtres de l'hôtel j'ai pu voir qu'elle s'est déverrouillée seule et refermée seule plusieurs fois .....
* le GPS bloqué après un changement d'itinéraire 2 fois
C'est vraiment désagréable

Consommation moyenne : 5 à 5.5 l/100 km de gazole

Problèmes rencontrés : Tous les problèmes électroniques cités dans les défauts sont très désagréables , et le garage Peugeot de Mont de Marsan n'en a rien à faire .... selon eux c'est moi qui ne sait pas conduire ...... ( 54 ans de permis )Peut-être avez vous une explication ?????
Si vous le souhaitez , j'ai un rapport complet de ce qui se passe à chacune de mes sorties et ce depuis le début de l'acquisition du véhicule .
Merci d'avoir pris le temps de lire

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Bien dommage qu'il y est tous ces problèmes d'électronique que je ne sais comment résoudre , sinon la voiture de part son esthétique , sa couleur et son confort m'avait séduite

• Par Flo Flo - (2022-03-12 18:19:04) : Bonjour,
    Ayant la même 508 que vous 2.0 hdi 180 ch 2019 80000 km pour ma part même problème concernant le stop and start qui fonctionne quand il veut et bruit de plastique face aux inégalités de la route venant de l’écran multifonctions de temps en temps selon la température ,sinon pour le reste j’ai eu aucun soucis particulier, très bonne routière

Autres avis 508 2 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 508 2