Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch 2016

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch BVA EAT6 2100km mars 2016

Posté le : 2016-07-12 16:06:44

Qualités : pratique,plaisante à conduire

Défauts : quand clim en marche, bruits de ventilation dans l'habitacle. plage arrière ne se lève pas avec le hayon.pourquoi ne peut-on lever les essuie- glace pour nettoyer le pare-brise ou pour changer les balais?trop de reflets dans le pare-brise !gros défauts dans l'ajustement du capot!!!

Consommation moyenne : consommation TRES EXCESSIVE (2/3ville et 1/3 route) me donne (aprés plusieurs pleins afin d'être sur de mon fait) entre 9,5l et 10,5 : INADMISSIBLE !!!( je prècise que je roule "tranquillement" sans excès d'accélération.
(QUELQU'UN AURAIT-IL UNE EXPLICATION?? D'avance merci.

Prix assurance : euros/an : 610 eoros (Assureur MAIF) (type de contrat : plènitude ) (Bonus/Malus : 50%)

beaucoup plus bruyante que la Golf Plus que possèdais auparavant!
aprés mes remarques auprés de la concession au sujet de la consommation et de l'ajustement de la carrosserie, personne n'a pu me fournir d'explication et ENCORE MOONS DE SOLUTION. C' est regrettable!!

• Par - (2016-08-15 20:36:07) : Vous avez cette conso car avec ce kilométrage votre voiture est encore en rodage, elle va s'améliorer vers 15-20000km...après vous auriez dû rester chez les Allemandes qui sont meilleures en tout point (conso, décote argus, vieillissement)
  • Par Gege77 - (2016-09-21 17:10:50) : Les allemands sont très forts en facturation, pour ça il sont très bon.clientèle aisé
  • Par fredo 69 - (2017-03-14 18:24:22) : je suis daccord avec toi la conssomation est de 10L enorme pour un 3 CYLINDRES ma 306 break 1L6 100 CV beaucoup plus lourde faisait la meme conso a par ca cest une super voiture pour la ville et ses ralentisseurs
  • Par claudius38 - (2017-04-09 17:57:42) : bonjour. si vous pouvez relever les essuies glace a condition de les mettre à l'aide de la commande d'essuies glace en position droite face conducteur et la par magie vous avez la place pour les relevés. voir fiche technique du véhicule
  • Par fopapoucer - (2018-01-13 17:59:59) : Ma femme qui appuie toujours sur une pédale (conduite énergivore) fait du 7,6 l au 100 (2/3 ville 1/3 autoroute) !

Autres avis 2008 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008