Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch 2017

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch BM, 1600kms voiture neuve 2017 allure

Posté le : 2017-06-27 15:00:56

Qualités : tenue de route

Défauts : consommation, confort moyen Pas d'accoudoir central, pas de poignée au dessus des portes

Problèmes rencontrés : consommation excessive pour un 3 cylindres et surtout perte de puissance avec écran panne moteur faites réparer le véhicule..Voiture chez le concessionnaire Peugeot en attente de changement de la pièce responsable: bobine d'allumage ( en commande car réside dans un DOM ) Prêt d'un véhicule.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 50%)

Pour l'instant assez dubitatif sur cette voiture..Surpris par cette panne à 1600km et encore plus surpris de savoir que le concessionnaire doit commander la pièce en métropole..(bobine d'allumage) alors que Peugeot est très en vogue ici à la Réunion.
J'étais un fidéle de PSa et ai apprécié les véhicules que j'ai possédé avant sans avoir de problème: 204, ZX break, 207 SW 'J'ai récemment opté pour la 2008 après avoir vendu mon Nissan Quashquai essence. C'était peut être une erreur.
En fait ce n'est pas seulement la bobine d'allumage..ai vu le concessionnaire un cylindre est défectueux et ne fonctionne pas. Donc problème serieux Voiture toujours au garage ( ça fait déjà 10 jours!
Je modifie ma note

• Par marcdaniel - (2017-06-22 16:17:19) : le coffre est lourd et difficile à ouvrir. pas de lumière dans la boite à gants ni dans la console centrale , pas de poignées et accoudoir en option
  • Par Roro - (2017-06-22 19:03:03) : Faut pas choisir une voiture,et après le dénigrer.
    J ai l éclairage dans la boîte gants et l accoudoirs en option les hayon sont lourds ce n est pas du plastique.

Autres avis 2008 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008