Peugeot 207 1.6 THP 150 ch 2007

Avis Peugeot 207 1.6 THP 150 ch 141000kms 2007 griffe

Posté le : 2014-08-15 11:21:22

Qualités : bonne routière ,bonne tenue de route avec ses pneus 17 pouces

Défauts : a froid claquement au dela des 2000 tours donc montée en températures tranquille

Problèmes rencontrés : J'ai actuellement un probleme du turbo que je vais certainement devoir changer. Silencieux arrière a changer car les sangles en fer de maintient ont cassé-rouillées- et Peugeot ne les fabrique plus .sic!!!

Prix assurance : 321 euros/an (Assureur : banque populaire avec 50% + 7 % fidélite ) (type de contrat : tiers plus ) (Bonus/Malus : 50%)

Avec ce modele achete en occasion a 54000kms il y a 4 ans et demi maintenant , j'ai été satisfait dans les trajets effectués .Je possédais auparavant une audi 80 2.6 v6 150cv 306000kms ,mais cela n'avait rien avoir .Rien ne remplacera ce velouté du v6 quand vous le poussez dans ses régimes , et la conso par contre 12 l Mini...Parcourant 20000kms/an ,la 207 est confortable en finition griffe-feline pour les modele après-les sieges en cuir maintiennent très bien , une tenue de route très correcte avec ses roues 17 pouces et un moteur répondant des les 1500 tours . Je conduit a allure correcte en respectant les limitations de vitesses sur toutes routes en poussant de temps en temps jusqu'à 5500tours , ma consommation moyenne est de 7l8/100 .
Le seul gros défaut ,c'est la consommation d'huile exessive -1 litre pour 3000km-,mais étant ancien chauffeur ,je contrôle régulièrement mes niveaux et ne roule jamais en dessous du Mini .D'ailleurs l'ordinateur de bord est la pour vous le rappeler.
La 208 me plait beaucoup mais je l'a trouve un peu moins lookée que la 207 .Par contre la nouvelle 308 me plait ,a voir...

Autres avis 207 1.6 THP 150 ch Essence