
                                    
                                  
                                    
                                   
Posté le : 2012-11-03 20:18:02
                                   
Utilisation du véhicule : 1/3 ville - 2/3 route
									 Qualités :  tenue de route sur sec , sur mouillé , surtout pas de fédéral , choisir du michelin ! coffre intéressant , modéle assez fiable , siéges récaro sport agéable , pas de mal au dos !
 Qualités :  tenue de route sur sec , sur mouillé , surtout pas de fédéral , choisir du michelin ! coffre intéressant , modéle assez fiable , siéges récaro sport agéable , pas de mal au dos !
 Défauts :  voyant moteur s'allume de temps en temps , peinture sur pare choc s'écaille ! amortissement un peu dur , c'est allemand !!
 Défauts :  voyant moteur s'allume de temps en temps , peinture sur pare choc s'écaille ! amortissement un peu dur , c'est allemand !! 
 Consommation moyenne :  litres/100km entre 6,5 l et 7,8 l en fonction de la conduite , avec un plein sur autoroute en boite automatique et régulateur : 1000 km pour une voiture assez lourde , belle performance
 Consommation moyenne :  litres/100km entre 6,5 l et 7,8 l en fonction de la conduite , avec un plein sur autoroute en boite automatique et régulateur : 1000 km pour une voiture assez lourde , belle performance 
 Problèmes rencontrés :  voyant moteur s'allume fréquement , sonde de pression de suralimentation , c'est tout en 192000 km , c'est trés bien !!
 Problèmes rencontrés :  voyant moteur s'allume fréquement , sonde de pression de suralimentation , c'est tout en 192000 km , c'est trés bien !! 
 Note :  17,5/20
 Note :  17,5/20
 Prix assurance :  euros/an (Assureur : 571 ?) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)
 Prix assurance :  euros/an (Assureur : 571 ?) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)
                                    
									
                                   bonne voiture , voyant moteur un peu agacant surtout quand personne ne trouve l'origine du défaut ( intermittent mais fréquent avec la chaleur ) !! carrosserie un peu fragile , pas de rouille , ça c'est génial ! boite auto d'origine ( aucun panne mais légére secousse aux changements de vitesse , c'est pas une boite auto audi ) , une durite turbo déboité ( c'est pas une panne récurente ) un nettyage du turbo fortement encrassé , il faut le faire vérifier , sinon casse du turbo à craindre ! belle couleur gris titane , peu salissante ! belle jante en alliage de 17 pouces
                                    
                                    
                                    

(Tri par ordre de longueur de l'avis)
 )
)
					 )
)
					 )
)
					Sujets pris au hasard
					© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
					
					Nous contacter -  Mentions légales
					
					Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.