Toutes les fiches Corsa 3 :
Opel Corsa 3 1.2 80 ch 2005

Avis Opel Corsa 3 1.2 80 ch 80 000km Tomtom 2005

Posté le : 2013-12-16 23:37:04

Qualités : Consommation, nervosité, la climatisation très efficace, facile a man?uvrer, économique en pneu, habitable, sono de qualité, très bonne rétro-vision, position de conduite, ABS redoutablement efficace sur le mouillé, confort sur les longs trajets

Défauts : Pannes fréquentes voire incessantes, chasse beaucoup sur le mouillé, entretien assez cher, bruyante a froid et sur (auto)route, direction sans ressenti mais précise, éclairage très moyen, freinage ni mordant, ni endurant, ESP qui a plutot tendance a faire virer la voiture

Consommation moyenne : 8/100km en ville, 5.8/100km sur route et 7.3/100km sur autoroute

Problèmes rencontrés : joint de culasse a 30 000 km, sonde lambda à 44 000 km et 68 000 km, pousseur de soupape a 60 000km, bobine d'allumage a 74 000 km et les cardans morts a 78 000km, et OPEL NE PREND RIEN EN CHARGE MÊME SOUS GARANTIE (joint de culasse), ce sont des voleurs, même pour le prix des pièces... et ils devraient faire un geste pour les cardans MAIS NE LEUR DEMANDEZ RIEN

Prix assurance : 585 euros/an (Assureur : GAN ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Je connais plusieurs propriétaires qui eux n'ont rencontré aucun problème, je la ménage mais je la décommande vivement. Tous paient assez cher en assurance mais constatent une consommation très raisonnable. Elle est amusante a conduire si on aime conduire, si on aime pas conduire, à éviter, elle est assez technique je trouve et joueuse, le moteur étant creux devient brutalement nerveux (2300tr/min) ce qui surprend quand on ne la connait pas encore. Au quotidien elle fait tres bien l'affaire mais les réparations récurrentes gâchent vraiment le tableau

Autres avis Corsa 3 1.2 80 ch Essence

1.2 80 ch (0)