Toutes les fiches Corsa 3 :
Opel Corsa 3 1.2 80 ch 2005

Avis Opel Corsa 3 1.2 80 ch 5 rapports / 3 portes / 151000 km / 2005 / ESSENTIA / NOIR Z20R

Posté le : 2016-04-15 19:52:30

Qualités : Bonne citadine, moteur vigoureux en appuyant bien, fiablilité, belle petite gueule en jantes Opel 15' et noir zaphyr avec feux arrière teinté et chrome.

Défauts : Toit en taule fine ça fait peur en cas d'accident, quelques pièce d'usure pas top (Crémaillère/tringlerie), panneau en tissu sur les portières qui se décollent un peu, cuir du levier de vitesse et frein à main sinon pas grand chose, peinture opel pas très costaud j'ai l'impression.

Consommation moyenne : +/- 7/100km

Problèmes rencontrés : Tringlerie de boite / Crémaillère / Bobine d'allumage et après tout le train avant mais ce sont des pièces d'usure et elle avait plus de 135500 km lors de l'achat

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tier + vol) (Bonus/Malus : 10%)

Personnellement c'est ma première voiture acheté car j'ai commencer avec une New Beetle TDI 100 Domingo qui ne peut être comparé à la Corsa en terme de finition / Qualité / Fiabilité / Confort et beauté mais bon sinon c'est une bonne voiture qui peu être à l'aise aussi bien en ville que sur autoroute, elle tremble légèrement à 130 km/h mais pas gênant sauf lors de vent fort. Quelques problèmes perfectible sur ce véhicule mais franchement en 2 ans que je l'ai et 15.000 km avec elle à toujours fait son taf et démarre sans rechigner. Pas de pannes immobilisante.

Bon véhicule à conseiller à un jeune couple avec un seul enfant car 3 porte pas top ou bien à un jeune permis c'est fiable et vieillit assez bien en terme de style. Le moteur est pas si mauvais que ça lorsqu'on le sollicite bien mais après la consommation se fait sentir =).

Autres avis Corsa 3 1.2 80 ch Essence

1.2 80 ch (0)