Toutes les fiches Clubman :
Mini Clubman 2.0 Cooper S 178 ch 2023

Avis Mini Clubman 2.0 Cooper S 178 ch Automatique, 900km, 2023, Final Édition

Posté le : 2023-11-25 12:28:10

Qualités : L'équipement exclusif de cette Mini qui change tout. Seules les Mini en séries spéciales valent le coup.
Climatisation automatique, système de navigation, système audio Harman Kardon, chargeur sans fil, les radars de stationnement avant et arrière, la caméra de recul, le stationnement automatique, les sièges avant électriques et chauffants, le toit ouvrant panoramique.

Défauts : Le moteur perd de la puissance de 192ch il passe à 178ch pour contenir le malus, le comportement du Clubman n'est pas exactement ce à quoi j'en attendais.
Le coffre paraissait plus grand dans le showroom Mini.
Très mauvais relationnel avec le personnel Mini, voir commentaire libre en fin d'avis

Consommation moyenne : Deuxième plein et 9,2l obtenu de moyenne en rodage.

Mon témoignage est dû à un problème avec Mini.
Ce n'est pas mon Clubman le problème, tout va pour le mieux, je suis contente de ce Mini break.
Le problème vient de Mini. Je devais réceptionner le clubman le 18 octobre à 15h30. J'ai attendue jusque 18h30 pour m'entendre dire qu'il faudra que je revienne le lendemain pour le récupérer.
Entre temps à 15h50, le clubman était prêt mais pas encore gravé.
Il sera prêt pour 16h30 puis 17h, puis 17h30, puis 18h30 et à 18h30 j'apprends que l'atelier est fermé depuis 18h.
Perdre une après midi à attendre pour rien.
Le lendemain matin, j'appelle et on me dit qu'il sera prêt pour 11h au plus tard.
Je passe à midi pour le réceptionner car une maman qui a un emploi, a une journée chargée et ils sont en pause, il fallait passer avant.
Ne pouvant attendre leur fin de pause, je préviens que je repasserai pour 17h30.
A 17h10 je dois attendre une dizaine de minutes avant que Madame D. responsable commercial me reproche mon absence d'hier.
Le ton change, et après un quart d'heure houleux, je récupère mon clubman.
Pas de geste commercial, pas d'explication, en une minute j'étais dehors.
J'irai faire entretenir mon mini dans un autre garage mini ce n'est pas un problème mais être traitée de la sorte est inacceptable.
Le service réclamation de mini France m'a demandé de leur adresser un courrier. Leur réponse est générique sans geste d'aucune sorte.

Pour chaque déplacement, je devais venir accompagnée ce qui a compliqué chaque créneau horaire.

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-26 13:19:36) : Navré pour votre mésaventure 😪 à croire qu'ils font tout pour pousser à l'achat en ligne... puis après ça se plaint 🙄
    On récolte ce que l'on sème.
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-26 17:17:18) : Et une future acheteuse de mini en moins, une!
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-27 10:09:07) : On a l'impression que certaines marques vous font payer très cher le fait d'être leur client. Du délire !

Vous possédez ou avez possédé une MINI Clubman

Articles Mini