Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 1.6 184 ch 2009

Avis Mini Mini 1.6 184 ch mini cabrio cooper s 2009

Posté le : 2015-04-16 22:12:50

Qualités : le look, le coté fun aussi bien interieur qu'extérieur. l'equipement de ma Mini cheveux au vent mais fesses au chaud

Défauts : tres rude coté suspension, tenue de route moyenne et bruyante la capote fermée, bluetooth un peu pourri

Problèmes rencontrés : changement radiateur / condenseur d'air et bloc clim du probablement à un choc fait avec ma vendeuse du véhicule.
je prend aussi parfois le courant électrique mais le diag coute trop cher pour le moment. perdu un des caches "Mini" du moyeu de la roue

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur allianz low cost par internet ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

mon petit caprice, achetée d'occasion à une personne peu scrupuleuse, il n'empeche qu'apres un ckeck UP chez Mini et des euros en moins, je l'aime tjrs autant. elle est attachante et je compte bien profiter de la version cab un peu plus que cet hiver.
elle a une peche d'enfer et c'est un vrai bolide, meme si bruyante meme capote fermée, pour le moment je ne m'en lasse pas malgré ses défauts : coffre minus minus, habitabilité arriere et qq défaut comme les suspensions ou la consommation
je pense qu'elles ont une vraie valeur sur le marché, meme d'occasion.

Autres avis Mini 1.6 184 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini