Toutes les fiches Marvel R :
Mg Marvel R RWD Propulsion Electrique 180 ch 2021

Avis Mg Marvel R RWD Propulsion Electrique 180 ch 23000 km, décembre 2021, comfort

Posté le : 2023-03-18 14:45:42

Qualités : Prix d'achat de 39990 hors bonus de 6000, les prix ont depuis considérablement augmentés, maintenant le comfort est au prix du luxury d'avant.

Je viens d'une Leaf puis d'une Zoe donc je peux vous dire que le changement me comble toujours autant. Le marvel est un suv qui n'attire pas les jaloux comme un tesla, pas de remarques désobligeantes au boulot.

En comfort on ne manque de rien, le luxury ajoute des gadgets et le performance moins pratique ajoute de la performance.
Si on se contente du nécessaire le comfort comblera nos attentes car il offre plus que le nécessaire.

Grand suv avec cinq vraies places. Coffres avant et arrière avec rangement sur les côtés.
Places arrières pour des adultes et aménagées pour des familles, les enfants ne manquent de rien si les consoles sont du voyages.
A l'avant il y a tout le rangement nécessaire pour des parents débordés, c'est pratique.
Sous l'écran central un grand espace de rangement plus difficile d'accès mais au moins on a cet espace.

Pour une voiture propulsion il est rassurant au quotidien, il est conseillé de le chausser en pneus m+s en hiver c'est mieux.

La finition est bonne, ce n'est pas une allemande mais pour du chinois elle égale à minima une française haut de gamme comme la 508.

Le marvel est plus fiable que mes Leaf et Zoe.

Défauts : Des messages d'erreur les premiers mois, tous enlevés après deux mises à jour.

Les prix en augmentation, on ne pourra pas envisager un performance, trop cher.

L'écran central a des réactions lentes, c'est pénible, on se croirait sur un gps du début des années 2000.

La recharge est lente.

Consommation moyenne : 17,4 mixte route ville autoroute

Problèmes rencontrés : Des messages d'erreur les premiers mois.

Une recharge plus rapide, une batterie plus grande, des prix qui n'augmenteraient plus, un écran plus rapide et de serie des pneus m+s et je rachète tout de suite un marvel.

Il ne manque presque rien pour être parfait dans cette tranche de prix.

Autres avis Marvel R RWD Propulsion Electrique 180 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une MG Marvel R