Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 200d 150 ch 2018

Avis Mercedes Classe A 200d 150 ch Amg Line, pack premium, toit ouvrant

Posté le : 2020-01-23 16:27:10

Qualités : intérieur et qualité de finitions, leds ambiance, confort boite auto 8 rapports

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : 5/100km 1200kms autonomie pour 45 litres

Problèmes rencontrés : Nombreux problèmes électroniques et mécaniques. Remontés huile moteur, fuite d'huile dans le moteur. Aucune solution technique par mercedes, remplacement du moteur et ligne d'échappement.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : Tout risque Sans franchise) (Bonus/Malus : 50)

• Par Pascal - (2020-01-23 20:43:44) : Idem pour moi pour ma classe A 180D 2018. Gros problèmes d'électronique avec plusieurs jours d'immobilisation chez Mercedes. Aujourd'hui 40 000kms je m'en sépare car consommation d'huile +++. Pour les vacances je pars toujours avec mon bidon huile !!!! Tristesse pour une Mercedes !!!!

• Par Bordo33 - (2020-03-27 09:27:33) : finition parfaite mais problémes techniques, consommation huile et surtout vibration au volant ressentie également dans l'habitacle..plusieurs interventions mais aucun résultat, cause moteur renault 116 ch alors que on selectionne Mercedès pour sa fiabilité...sans doute changement de marque sous peu.
  • Par Feufeu - (2023-03-19 18:12:05) : 15/20 pour une voiture qui perd de l'huile et un moteur changé et plein de problème électronique ? c'est pas un peu trop haut ?

Autres avis Classe A 200d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A