Toutes les fiches GLC :
Mercedes GLC 220d 170 ch 2016

Avis Mercedes GLC 220d 170 ch AMG Line Fascination Designo jante AMG novembre 2016 très haut de gamme toutes options sièges ni couleur ventilés et chauffés 59000 kms

Posté le : 2023-10-31 14:43:07

Qualités : Le silence, la perfection, les finitions de très haut de gamme.
les systèmes de sécurité comme l’aide à la conduite, freinage d’urgence automatique, franchissement des lignes,
téléphone auto, navigation automatique, lecture des panneaux, lecture tête haute (excellent) conduire la nuit avec les feux de très hauts de gammes excellent. L’intérieur illuminé comme vous le souhaitez. Consommation entre 5,5 et 7 litres
Boîte auto 9 vitesses avec 5 positions surtout en sport plus ou individuel très sportive, je roule uniquement en position confort, de plus les suspensions intelligentes et pneumatiques excellent.
J’ai eu une Audi haut de gamme aucune comparaison avec mon GLC Mercedes c’est Mercedes

Défauts : Aucun a ce jour
J’ai seulement changé deux contacteurs avant suspension pneumatique.
Le tarif des révisions beau trop élevées
Exemple la B a 43000 kms 750 euros
là A à 60000 kms 1050 euros garage de l’Etoile Brest,
j’ai fait un contrat et j’ai ramené les factures à l'année a 550 euros par contre il faut payer les deux années en avancent. C’est horrible mais c’est Mercedes.

Consommation moyenne : Entre 5,5 et 7 maxi

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 817 euros/an (Assureur : Mutuelle de Poitiers ) (type de contrat : T. R avec 170 euros Fran) (Bonus/Malus : 50)

Au niveau fiabilité, sécurité et confort je n’ai pas trouvé mieux

Autres avis GLC 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC