Toutes les fiches GLA :

Posté le : 2014-09-20 11:17:35

Qualités : Compacte, confortable

Défauts : Finition qualité moyenne, trop d'électronique

Problèmes rencontrés : Calculateur Boite à vitesse automatique 7 rapports

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : NC)

c'est ma première mercedes, mais je suis deçu car beaucoup de choses sont à revoir exemple finition intérieure en plastique, chiffres du cadran de vitesse difficile à voir dans la journée, impossible d'arrêter la radio sans déconnecter le radar arrière, temporisation à l'arrêt de l'éclairage extérieur trop longue ( je pense que je vais consommer beaucoup de batteries ) et bien sur calculateur de la boite à vitesse défaillant au bout de 1800 kms!!

• Par damnok - (2014-09-25 11:18:13) : Le genre d'avis inutile.... une 10ène de mot à peine avec une note qui veut rien dire... Fait nous un vrai retour d'expérience stp !
    Trop d'électronique ? Ben pourquoi avoir acheté une Mercedes ? Il y a Dacia si tu es allergique à la technologie...
    Et la consommation au bout de 1800kms ne veut absolument rien dire...
    Enfin, pour avoir essayé la même version que toi, je trouve quand même que c'est une très bonne voiture qui ne mérite pas ce genre de commentaire suite à un problème technique.
  • Par léo - (2015-01-24 15:13:31) : à Damnok : tu travailles chez mercedes ?
  • Par sudisto - (2015-01-27 14:44:12) : Bonjour à tous,pour ma pars je possède une classe c 220 cdi boite auto je conduis plus proche du rallyman que du papy et pour un poids du véhicule qui doit être supérieur à la classe gla et sur 40 000km je consomme du 7.2l alors faire du 8.5l sur une gla qui est plus moderne, la mienne est de 2007 tu dois avoir le réservoir perçer ou quelqu'un te vole l'essence la nuit.
  • Par Michel - (2015-01-28 09:21:51) : Si ta voiture qui est de 2014 consomme 8,5l/100 c'est qu'elle a un problème. Va voir le SAV mercedes
  • Par Autosport - (2015-01-28 09:55:41) : Si t'as autant de problèmes c'est que tu es tombé sur une mauvaise série mon gars.
  • Par Axel - (2015-01-28 11:38:19) : Si tu as autant de problèmes avec cette voiture c'est que tu es tombé sur une mauvaise série. De l'avis général Mercedes ce n'est plus ce que c'était. Contact ton SAV rapidement
  • Par Damnok - (2015-04-02 09:22:04) : @léo: Non non je ne travaille pas chez Mercedes Mdr. J'ai possédé plusieurs classe A (qui est un véhicule comparable - même plateforme, moteur, intérieur) et j'en suis très content. Je n'ai jamais eu le moindre problème.

C'est un autre débat mais ce que je reproche principalement à Mercedes comparé à ses concurrents directs (BMW & Audi) ce sont les prix de ces "petits" véhicules (A, GLA, CLA). C'est vraiment abusé vu la qualité qui est un peu en retrait par rapport au reste de la gamme Mercedes.
  • Par Peter - (2015-08-01 19:03:33) : Toujours quelque chose a revoir mais le gla 220 mati ça beaucoup de qualités et bonnes sensations routières avec évidemment quelques options assez cheres

Autres avis GLA 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLA