Toutes les fiches CLS :
Mercedes CLS 350 CDI 265 ch 2010

Avis Mercedes CLS 350 CDI 265 ch

Posté le : 2020-07-31 02:28:26

Qualités : voiture exceptionnelle tant en qualite des materiaux esthetique ligne haut de gamme finitions plaisir de conduite modernite consommation tenue de route seul bemol usure inegale et prematuree des pneus surtout a l avant 255 35 19 a peine 20000 km et 285 30 19 a l ar allure de limousine autant sportive que statutaire CLS 2 350 cdi 265 cv toutes options merci mercedes d avoir fabrique une telle merveille le plaisir du six cylindres vitesses automatiques incomparables couple douceur vigueur au besoin souplesse noire obsidienne interieur beige une pure reussite que dis je un chef d oeuvre deux places arrieres confort de pullman difficile de trouver mieux pour la remplacer un jour ce sera un dechirement

Défauts : usure inegale et prematuree des pneus parfois accout a la desceleration suivant une acceleration

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : cites plus haut

Prix assurance : 855 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

deux CLK une 270 cdi a la sobriete exeptionnelle 6.2 de moyenne l autre 320 cdi 8 l de moyenne aucun probleme avec les deux toutes les deux en bleu iolite metalisees magnifique couleur tres satisfait

• Par Alain R.J - (2022-04-20 12:00:28) : j'ai depuis 4 ans passé, un CLS2 350cdi 265cv (2011) et je confirme que c'est la plus belle voiture que j'ai eu !... le moteur pousse très bien et le bruit feutré du V6 n'évoque pas un diésel, j'adore !...
    seul bémol, parfois, des à-coups genre "clonk" à certaines décélérations brusques qui ne sont pas vraiment "normales", et qui se font se poser des questions ....
    pour le reste, c'est un must, ligne statuaire mi-limousine mi-coupé, trés classe, dessin intérieur unique et matériaux très "haut de gamme", grand confort, taillé pour avalé facilement des kilométres par milliers.

Autres avis CLS 350 CDI 265 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLS