Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A A 180d inspiration bo?te m?canique-28 100 km ? ce jour, ann?e 2017, 5CV, di?sel 2017

Avis Mercedes Classe A A 180d inspiration boîte mécanique-28 100 km à ce jour, année 2017, 5CV, diésel

Posté le : 2021-11-18 01:53:51

Qualités : très malléable, très bonne tenue sur autoroute, très bonne accélération et excellente décélération , consommation très raisonnable, siège conducteur très confortable, j'en étais jusqu'à présent très satisfaite.

Défauts : trop basse, coffre petit, (mais ma voiture n'est pas destinée au transport d'une famille, elle m'est réservée égoïstement)

Consommation moyenne : entre 4,5 et 5litres/100km sur autoroute

Problèmes rencontrés : A 28 100 km au compteur , un injecteur s'est mis en panne alors que je roulais sur autoroute à 130km/h, la voiture tremblait, vibrait, je me suis vite rabattue sur la voie de droite et ai terminé ma course à une vitesse raisonnable avec plusieurs arrêts.
Les contrôles sont régulièrement effectués.Et à 28 000km, on peut dire que c'est une voiture assez neuve.
J'envoie ce jour un courrier à Mercedes pour de plus amples explications et pour la prise en charge du remplacement de l'injecteur.
S'ils respectent leur engagement de qualité et de sécurité, ils devraient prendre en charge cette réparation et réviser le moteur de ma voiture qui pourrait faire partie d'un lot défectueux.

Prix assurance : 601 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : tous risques, tout confort) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A

Articles Mercedes