Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 200K 184 ch 2004

Avis Mercedes SLK 200K 184 ch 120.000km-10/2004 full option

Posté le : 2014-04-28 12:10:15

Qualités : tenue de route, plaisir constant de rouler

Défauts : bruit de roulement fatigant sur long trajet

Consommation moyenne : 10 litres

Problèmes rencontrés : amortisseurs avant a 100.000 Km, changement ampoules de phares multiples,freins, amortisseurs de direction et de suspension, et chaîne de distribution a 120.000 km- entretien toujours chez Mercedes bref voiture très chère pour 120.000 km

Le chaîne de distribution étant probablement pas de bonne qualité ainsi que les autres pièces mécaniques et accessoires, plastiques,pelage divers des revêtements, cuir foutu au bout de 3 ans, Mercedes fait dans le low cost chinois ou mexicain, bref agrément de conduire est très bon, mais voiture a ce débarrasser à 100.000km, nous avons une Mercedes Break diesel qui a 380.000 sans soucis a part la rouille, cuir et sièges comme neuf, une BMW 728I AUT. de 1998 avec 270.000km que nous gardons, elle roule mieux qu'une neuve et monte encore allègrement à 240 compteur sur les autoroutes allemande en 16 ans nous avons remplacé 2 capteurs 203EUR et 2 ampoules de phares 80 EUR, et vidange huile premium tout le 10 a 15000 km, pas une tache de rouille et peinture super brillante, 3 cammionnettes citroén nickel sans commentaires, nos autos : carrosserie et moteur lavé régulièrement et enduit de silicone

• Par Boulou - (2014-12-15 14:42:27) : A partir de 100 000km et quelque soir la voiture, les gros frai commence. Donc rien d'anormal
  • Par Faux - (2015-07-02 22:54:50) : Cela dépend de la qualité de l'ouvrier et de la concession qui la suit.
    Mais il est vrais aussi que Mercedes connait pas mal de déboires au niveau qualité sur leur véhicules.
    Faut prend Japonnais, pas d'ennuis sur plus de 300000 KM
  • Par sérieux ?? - (2017-07-28 10:02:38) : A partir de 100 000km les gros frais commencent ??
    Vous n'êtes pas sérieux j'espère, j'ai eu une citroen de société, mes tous premiers gros frais sont arrivés à 200 000 passés avec une auto de plus de 10 ans qui couchait toujours dehors !
    et encore rien de prohibitif non plus, ni d'anormal : 1ere courroie de transmission, amortisseurs, premiers freins et c'est tout
    cette bagnole a été revendu à un jeune couple du coin qui l'a toujours à 300 000 bornes passées... sans gros frais dessus non plus
  • Par francky - (2017-12-21 09:41:29) : c est vrais chez merco c est des bouffonts j y suis aller 13 fois pour un probleme electric et il mon facturer des reparation pour toujour avoir le meme probleme et c est un petit mecano qui me la resolut en une fois pour 200 euro
  • Par c est des bouffonts - (2018-02-01 13:10:45) : Sérieusement, le niveau intellectuel des propriétaires de ce modèle fait peur quand même...
  • Par Nigel - (2022-01-20 10:29:39) : Attention à l'arnaque sur les sondes lambda. Il s'agit souvent du filtre a air qui est encrassé. öur le savoir, changez le ou enlevez le provisoirement et voyez si le voyant moteur reste allumé.

Autres avis SLK 200K 184 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK