Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 200K 184 ch 2004

Avis Mercedes SLK 200K 184 ch slk 180 komp r 171 finition amg de 2004 191000klm

Posté le : 2017-12-21 10:04:20

Qualités : tout vient d etre refait a neuf au moteur; cata intermediaire, compresseur neuf,allumage,filtre kn,capteur sondes toutes sont neuves,courroie,chaine,etc....

Défauts : pas de bruit assez fort a l echappement manque de ronronnement et un a-coups a basse vitesse entre la premiere et desieme vitesse en auto a controler sinon rien

Problèmes rencontrés : rien d anormal sauf usure

Prix assurance : assu 30 euro /mois 50%bonus tous risque

c est une tres bonne voiture qui demande beaucoup de soin comme d autres mais qui ne coute pas plus cheres que renault au peugeot sauf si vous aller chez mercedes des voleur il ne faut pas pousser des pieces changer que j ai fait faire style une sonde cata (mercedes 270 euro pose)chez d autre garage meme sonde faite 3 smaine plus tard 57 euro plus 37 de pose la meme marque ,,il y a un bleme , mais si non je trouve quel est tres puissant fiable tres bonne tenue de route (et je suis pas tendre avec)et conso plus que resonnable,entre 7,5 litres et 11 litres en faisant le "foufou" cest ma 3eme mercedes et je resterais tres fidel

Autres avis SLK 200K 184 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK