Toutes les fiches Classe C :

Avis Mercedes Classe C 200 CDI 136 ch BVM-9 000 km - 2016

Posté le : 2016-07-04 11:37:49

Qualités : Confort, faible consommation

Défauts : GPS poussif, inacceptable sur ce type de véhicule

Problèmes rencontrés : GPS d'une extrême lenteur qui de surcoit ne sait pas proposer plusieurs commune lorsque qu'elles ont toutes le même code postal (ex : 38460)

C'est une bonne routière mais rien à voir avec les C180 précédente qui était plus cossue et surtout dotée d'un moteur Mercedes.
La qualité du GPS est intolérable pour une véhicule de cette gamme.

• Par Xuassan - (2016-07-18 15:53:56) : Oui, le GPS est épouvantable. pas le guidage mais l'interface qui est d'une lenteur d'une autre époque!(Becker) D'ailleurs toute l'interface de cette voiture doit être revue (j'ai eu 8 BMW avant cela…). Le cruise control, le compteur kilométrique souvent illisible, les boutons de commande de l'aération, de la clim', etc. Les sièges sont trop étroits ce qui m'occasionne des maux de dos parce que je repose sur les côtés et pas sur le milieu du siège (je suis grand, 1,87). La voiture est bruyante avec son toit de verre. Sinon, la voiture est agréable mais n'a pas le raffinement d'interface d'une BMW. Pourquoi j'ai quitté BM? Les deux dernières n'étaient plus fiables…

Autres avis Classe C 200 CDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C