Toutes les fiches ML :

Avis Mercedes ML 270 CDI 163 ch BOITE AUTO.250000KM 2005

Posté le : 2017-02-04 08:33:05

Qualités : CONFORT DE conduite

Défauts : bien assez!!!!

Problèmes rencontrés : tubulure d'admission, calculateur de frein, calculateur de boite, injecteurs, arbre de transmission,pompe à eau.pour ce qui est des garages Mercedes tous ce qui n'entre pas dans le cadre de la valise est hors de leurs compétences!

c'est de loin la plus mauvaise voiture que j'ai eu , en 4X4 j'ai eu un Nissan et un Mitsu beaucoup plus fiable !!et j'ai eu en voiture des Peugeot dont une (604 D turbo ) que j'ai amenée à 480000 Kms sans problème !( et pourtant à l'époque une voiture très critiquée par les journalistes) et une Renault 19 elle aussi à plus de 400000 Km
alors après 50 ans de conduite et plus de 2 millions de KMS dans une vingtaine de voitures je peux dire que les voitures FRANCAISE sont largement plus fiable que les autres la seule différence est que les possesseurs de Mercedes , Audi, BMV, ne vont pas vous dire quand ils ont des problèmes et pourtant!!!!!!!!

• Par Theuteu - (2017-03-03 10:12:16) : Bien d'accord avec vous, en plus des pannes citées,énormément de problèmes électriques, le miens année 2005 totalise 200000km, j'ai un discovery de 1998 qui totalise 350000km et qui fonctionne à merveille.!!

Autres avis ML 270 CDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML