Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 200 135 ch 2004

Avis Mercedes Classe A 200 135 ch BM5, 135 000 km, millésime 2004, Avantgarde

Posté le : 2016-08-25 17:14:44

Qualités : gabarit extérieur, visibilité, cuir de bonne qualité, consommation raisonnable.

Défauts : fiabilité, rayon de braquage, bruit, amortissement raide, garde au sol, accessibilité au moteur, revue technique disponible uniquement en allemand, vernis qui s'écaille, ESP / antipatinage et airbag passager non déconnectables.

Problèmes rencontrés : véhicule acheté d'occasion à 82 000 km en 2013.

83 000 km : ceinture de sécurité qui ne clipse plus à l'arrière + dossier de la banquette arrière bloquée en position basse.

85 000 km : démarreur HS.

90 000 km : fermeture de porte mécanique conducteur HS.

103 000 km : cardans HS.

135 000 km : boîte HS (les planétaires du différentiel ainsi que le carter de boîte ont explosé d'un coup en 5ème dans une descente de col en frein moteur).

Bonjour,

Nous avons acheté ce véhicule pour avoir une voiture familiale pour tous les jours. Nous n'osons plus la prendre à cause de sa fiabilité et des réparations (prix des pièces et accessibilité au moteur).

Je préfère rouler avec mes "vieilleries" (Saxo 1998 272 000 km et Clio 1995 235 000 km) qui sont largement plus fiables et moins surfaites. Les problèmes rencontrés sont tout simplement scandaleux et même invraisemblables (jamais de ma vie je n'aurais pensé casser une ceinture ou même une boîte) pour une voiture vendue à un tel prix.

Autres avis Classe A 200 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A