Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 160 CDI 80 ch 2011

Avis Mercedes Classe A 160 CDI 80 ch 90000.2011.160 cdi.blueefficiency

Posté le : 2015-08-16 14:08:55

Qualités : conduite et interieur agreable, conso correcte.

Défauts : interieur porte de coffre fragile.manque de puissance moteur.et trop basse sur la route

Problèmes rencontrés : Vehicule achete et entretenu chez concessionnaire mercedes cognac 16100.

Jante acier fendue: 109euros(aucune prise en charge de la part de mercedes).

Court circuit boitier dans moteur, vehicule en flamme, vehicule epave. concession mercedes et mercedes France aucune nouvelle, silence totale.
Sans vehicule pendant plus d un mois.

prix vehicule: 22900
cote expert apres sinistre: 8700,negocié a 8900.moins franchise d'assurance de 250 donc somme percue 8650 euros pour une Classe A de 2011.

Prix assurance : environ 350 euros.macif.tous risque.50

classe A serie spéciale black, véhicule quand meme bas de gamme, et malheureusement aucun interet pour mercedes.
Véhicule qui a brule a l arret, a l age de 3ans1/2, assuré et trés mal remboursé car ne cotait plus grand chose.
Concession mercedes cognac reponse: aucunes responsabilités.

frais occasionnes :

Trois semaines a me faire conduire au travail par la famille(plus de 60kms/par jour).
Un mois avant de toucher l argent de l'assurance, apres bpc de papiers a fournir.
Retrouver un véhicule avec cette somme.
Dans cette situation, je vous confirme vous etes seul. J ai essaye de me defendre et de prouver la responsabilité du concessionnaire mais non, mercedes en a rien a foutre.

Ils sont venus me chercher pour acheter cette classeA par telephone et aujourd hui ils ne telephonent plus...

• Par Bidoune - (2015-08-17 19:16:33) : J'ai aussi eu une classe À qui a brule a l'arrêt dans mon garage et toute ma maison a été detruite.
    Il s'agit d'une classe à automatique diesel 40000 km entretenue chez Mercedes.
    Il y a eu une expertise contradictoire entre l'expert de ma compagnie et Mercedes mais la cause n'a pas été identifiee
  • Par Coco - (2015-08-30 10:53:34) : moi la mienne frôle les 200000 km, pas de problème

Autres avis Classe A 160 CDI 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A