Toutes les fiches Range Rover Evoque :
Land-rover Range Rover Evoque 2.0 TD4 150 ch 2011

Avis Land-rover Range Rover Evoque 2.0 TD4 150 ch auto 56000 alu Hse

Posté le : 2022-01-19 15:25:58

Qualités : esthétique

Défauts : fiabilité (moteur cassé)

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : aucun dysfonctionnement; vehicule acheté le 07/072016 casse moteur a 56000 km le 14/08/2021,8 mois et 3000 km après la dernière revision le 14/12/2020!!!

j'aurais pu declencher une procédure vice caché si la revision m'avait alerté mais apparement sur la facture rien d'anormal et aucune alarme de tb de bord ,depuis je suis forclos¨Par contre il faurait mettre en cause la revision elle même??N'etant pas spécialiste j'ai quand même obtenu au depart une assustance juridique de la Maif sur l'hypothèse de fuel frelaté 5 mois après resultat negatif!Retour a la case départ avec un rapport d'expertise qui met en cause un défaut d'entretien du vehicule responsable du casse moteur sans mettre en cause explicitement qui que se soit!!A l'aide!!
LRover service client ne fait rien je suis coincé sauf a relancer une expertise contradictoire ou a accepter de vendre mon vehicule en rachetant un vehicule neuf chez le concessionnaire LR d'Albertville qui garde mon evoque.

• Par Ameerick 58 - (2022-01-20 18:36:33) : Lors d'une casse moteur après une révision , se retourner vers le dernier intervenant avec la protection juridique...
    Je l'ai fait suite à un problème.de distribution. Le garagiste a changé le moteur.

Autres avis Range Rover Evoque 2.0 TD4 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Evoque