Toutes les fiches Ceed III :
Kia Ceed III 1.6 Hybride PHEV 141 ch 2021

Avis Kia Ceed III 1.6 Hybride PHEV 141 ch active 2021 avec 37000km

Posté le : 2023-01-15 23:46:48

Qualités : assez spacieuse, coffre correct malgré la batterie, voiture polyvalente et surtout economique.
confortable et silence fonctionnement. Moteur thermique tres silencieux sauf s'il monte dans les tours.
Bien utilisée, 1L /100 en été pour les trajets quotidien. 5L sur autoroute en mode hybride avec coffre chargé.
Bonne relance et bien nerveuse si on veut la pousser.
Reussi à cumuler jusqu'à 3000km avec les 35L d'essence. Remplace avantageusement mon ancien diesel.
Pas eu de probleme pour rouler lors de la penurie de carburant.

Défauts : Voiture trop bien isolé de l'exterieur, entrée d'air naturel trop faible, donc rapidement de la buée sur les vitres et obligé ouvrir les vitres ou allumer la ventilation (demarrage du moteur dans ce cas suivant reglage du chauffage)
Probleme radio (dab/fm) trop sensible en zone ou les 2 technologies cohabitent, zappent sur les 2 systemes non synchrone, donc ecoute de la radio désagreable.

Consommation moyenne : entre 1L (ville + route au quotidien) et 5L (autoroute en hybride) 60 km en electrique l'ete, plutot 50 en hiver

Problèmes rencontrés : aucun probleme à ce jour.

Prix assurance : 450 euros/an

Voiture qui se rapprochait le plus de mes besoins. Et comme je la recharge la nuit, elle me coute moins en "carburant" (essence + electricité) que mon ancien diesel.
Si bien utilisée, elle est tres economique, jamais fait plus de 5L /100.
J'ai pas mal hesité mais pas decu du tout. Je ne voulais de voiture electrique, c'est donc le bon compromis.
Cher à l'achat, mais economique à l'usage.

Autres avis Ceed III 1.6 Hybride PHEV 141 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed III